S’inscrire à Client Access
Vous pouvez vous inscrire pour obtenir un accès à partir de la page de connexion dans la section « Pas de compte d’utilisateur? Veuillez vous enregistrer ». L’enregistrement se fait en trois étapes.
Étape 1 : Vérification de l’adresse courriel
Pour commencer le processus d’enregistrement, fournissez votre adresse courriel; nous vous enverrons un lien (valide pendant 24 heures) vers un formulaire en ligne sécurisé dans lequel vous pourrez saisir vos renseignements personnels.
Remarque : Si le lien a expiré, consultez la rubrique « Mon lien d’enregistrement a expiré. Que dois-je faire? » dans la FAQ.
Étape 2 : Renseignements personnels
Indiquez les renseignements personnels demandés : nom, date de naissance, numéro d’assurance sociale, nom et adresse de la succursale de votre conseiller, nom d’utilisateur souhaité et identifiant client (figure sur votre relevé de compte) afin que votre conseiller puisse les consulter. Votre demande d’inscription sera examinée et, si elle est confirmée, vous recevrez un lien (valide pendant 24 heures) pour configurer votre mot de passe et les paramètres de sécurité.
Remarque : Si le lien a expiré, consultez la rubrique « Mon lien d’enregistrement a expiré. Que dois-je faire? » dans la FAQ.
Étape 3 : Mot de passe et sécurité
Pour terminer le processus d’inscription, fournissez votre mot de passe, les réponses aux questions de sécurité et votre numéro de téléphone pour l’authentification à deux facteurs (A2F).
Après l’étape 3, vous pourrez immédiatement vous connecter au site Accès client avec votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro de téléphone A2F.
Si vous avez un problème à l’une des étapes ci-dessus, vous pouvez communiquer avec votre conseiller pour obtenir de l’aide.