Bonjour, Nous procéderons à la maintenance du système à partir du vendredi 9 Décembre à 17h30 (Pacifique)/20h30 (Est) jusqu’au samedi 10 Décembre à 18h (Pacifique)/21h (Est). Durant cette période, vous pourriez constater une réduction de la performance ou ne pas être en mesure de consulter l’information à l’option Mon portefeuille. Les relevés et les documents des clients publiés avant 2019 ne pourront être consultés durant la période de maintenance. Merci pour votre patience.

Qu’est-ce qu’Accès des clients?

Accès des clients est un portail Web sécurisé dans lequel les clients peuvent voir leurs relevés de compte et les détails à jour de leur portefeuille, gérer les préférences de leur compte (comme la méthode de transmission de documents) et accéder à des renseignements sur les marchés, ainsi qu’à des recherches pertinentes sur le Canada et les États-Unis.

Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Veuillez entrer les renseignements suivants

Vous recevrez un courriel contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe si nous arrivons à authentifier votre compte avec les renseignements ci-dessus.
Nom d’utilisateur oublié

Nom d’utilisateur oublié

Veuillez entrer certains renseignements personnels

Vous recevrez un courriel contenant votre nom d’utilisateur si nous arrivons à authentifier votre compte avec les renseignements ci-dessus.